Accueil > Conditions Générales d'Utilisation

Conditions Générales d'Utilisation du site selfgarage.org

Les Conditions Générales d'Utilisations concernent la consultation du site Internet selgarage.org, ses services et son contenu. Tous contenus, pages et fichiers sont désignés ci-après comme le "Site". La consultation du Site entraine l'acceptation sans réserve et immédiate de ces conditions par le visiteur, désigné ci-après comme "l'Utilisateur". selfgarage.org se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis, en mettant à jour le document présent disponible à partir de la page d'accueil du Site.


selfgarage.org est un site édité par:
GNI Média SARL au capital de 10 000 €
RCS Aix-en-Provence 2011 B 2186
SIRET 537 784 662 00026

Siège social:
291 Chemin de la Bergerie
13820 ENSUES LA REDONNE

Directeur de publication : Nicolas Chevallier


  1. Description du Site

    Le Site présente gratuitement, à l'Utilisateur, un annuaire des garages associatifs et self garages.

  2. Contenus proposés par le Site

    selfgarage.org apporte tous ses soins à proposer un site de qualité. Toutefois, sa responsabilité ne peut être engagée quant aux contenus qui sont livrés en l'état. selfgarage.org ne fournit aucune garantie quant aux noms, coordonnées, marques, illustrations, logos et informations diverses sur les sites. Tous les contenus sont diffusés à titre informatif uniquement.De plus, toutes les marques et logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

  3. Liens hypertexte

    Le Site offre des liens vers d'autres sites Internet. Dans la mesure ou le contrôle de ces sites échappe à selfgarage.org, ce dernier ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments.

  4. Droits de propriete intellectuelle

    Les marques et les logos cités sur le Site son déposés par les sociétés qui en sont propriétaires.

  5. Loi applicable - Attribution de compétence

    Les présentes Conditions Générale d'Utilisation sont soumises à la loi française. Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution de ces conditions sera de la compétence exclusive des tribunaux français.